Accueil > L’école > mercredi 30 janvier

mercredi 30 janvier

Mercredi 30 janvier l’école sera ouverte et nous accueillerons les élèves qui seront présents. Néanmoins, les parent(ou enfants) qui ne pourraient pas se déplacer du fait de la neige, sont invités à rester chez eux (circulaire des services académiques) :

Mesdames, Messieurs,

Ce soir, Météo France annonce des chutes de neige conséquentes en plaine sur la moitié nord du pays. 29 départements, dont l’Essonne, ont été placés en vigilance Orange Neige Verglas.
Monsieur le Préfet du département de l’Essonne a pris un arrêté de suspension des transports scolaires pour la journée du 30 janvier 2019. Aucun bus de ramassage scolaire ne circulera ce 30/01/2019.
Nous invitons donc chaque famille à respecter les consignes données par les autorités et notamment d’observer la plus grande prudence dans les déplacements en les limitant au strict nécessaire. De ce fait, il est préférable de garder les enfants au domicile familial en l’absence des transports scolaires et afin d’éviter tout accident. Nous vous invitons à la plus grande vigilance.

Les écoles et les établissements restent ouverts et assurent l’accueil des élèves n’ayant pu être gardés au domicile.

Bien cordialement,

Yann HUBERT