Accueil > Archives > Année scolaire 2019/2020 > Informations générales "confinement" > Covid-19 Continuité des apprentissages de notre école > Covid-19 Continuité des apprentissages de notre école

Covid-19 Continuité des apprentissages de notre école

Madame, Monsieur,
Je vous poste en pièce jointe :
 l’affiche du ministère
 le courrier de Monsieur l’Inspecteur aux parents.
Nous avons en plus collé dans les cahiers de liaison des mots avec l’adresse académique de chaque enseignante.
Vous devez lui envoyer un mail avec la messagerie sur laquelle vous souhaitez communiquer avec nous afin d’assurer cette continuité pédagogique. Nous vous enverrons sur cette adresse le travail ou les informations sur l’organisation.
Les parents qui ne répondrons pas seront contactés par téléphone par leur enseignante.
Nous mettrons tout en oeuvre afin d’assurer une continuité des enseignements en privilégiant les mathématiques et le français.

Je vous recommande de mettre en oeuvre les gestes barrière, de les apprendre à vos enfants et de respecter les consignes sanitaires dans l’intérêt de tous.
Je me place à votre écoute et vous assure que tout sera mis en oeuvre pour servir l’intérêt de vos enfants.
Suivez-nous sur le site de l’école.
Vous pourrez me contacter par mail pour toute question.
Anne Pommier (Directrice de l’école élémentaire du Guichet)