Accueil > Archives > Année scolaire 2019/2020 > CM2A : Mme Clerjon > CM2A Mme Clerjon : Travail du jeudi 30 avril

CM2A Mme Clerjon : Travail du jeudi 30 avril

Bonjour,

Voici le travail pour ce jeudi 30 avril… vendredi étant un jour férié, il n’y aura pas d’envoi. Néanmoins, vous pouvez garder pour ce week-end la fiche « anglais ChatterKid  » plutôt ludique ainsi que le document sur le premier mai.

N’oubliez pas de nous faire parvenir la fiche d’inscription pour le collège ainsi que la fiche pour la section danse si vous êtes intéressés.
Au collège Alain Fournier, il n’y a pas de formation spécifique donc, pour le cadre D, soit vous ne mettez rien, soit vous mettez sixième classique. Pour les langues vivantes (cadre E), la seule possibilité en sixième est l’anglais, il n’y a pas de langue vivante facultative.

Pour l’instant, nous n’avons pas de cadrage précis quant à la reprise : nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Bonne journée à vous

Elisabeth Clerjon