Vous êtes ici : Accueil > Rentrée des classes 2020 2021

Dernière nouvelle le 4 septembre : La 12ème classe n’ouvrira pas. Explications dans informations importantes.
Chers parents,

Nous préparons activement la rentrée des classes prévue mardi 1er septembre à 8h30.

Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, nous demandons que seuls les parents des nouveaux élèves et ceux des CP entrent dans la cour de l’école.
Vous trouverez un plan de répartition des classes dans la cour dans la rubrique "organisation pratique de la rentrée". Les élèves de CM1 et CM2 entreront par le petit portillon du gymnase. Un livret reprenant les consignes gouvernementales et destiné aux parents est disponible également dans la rubrique "organisation pratique de la rentrée".

D’autre part, vous trouverez les listes des classes dans la rubrique "liste des classes". Néanmoins, nous avons atteint le seuil d’ouverture pour une douzième classe.

Nous serons en comptage le jour de la rentrée : cela signifie que l’inspectrice viendra compter les élèves présents. Il est donc important que votre enfant soit effectivement en classe ce jour-là. En cas d’absence, merci de nous en informer par mail et de nous faire parvenir un justificatif (certificat médical, billet d’avion…).
Si, suite au comptage, une ouverture de classe est actée, la structure de l’école serait modifiée. Prévenez vos enfants, ils pourraient être amenés à changer de "maîtresse".

Attention, le masque est obligatoire pour les parents qui entreront dans l’école, ainsi qu’aux abords de l’école et de la gare RER.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe enseignante