Accueil > Archives > Année scolaire 2019/2020 > Informations générales "confinement" > Covid-19 Continuité des apprentissages de notre école > prise en charge des enfants des personnels indispensables à la gestion de la (...)

prise en charge des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire

Mesdames, Messieurs,
Nous avons reçu le mail ci-dessous avec le document joint. Il s’adresse exclusivement aux personnels indispensables à la gestion de crise (expliqué en détails dans la pièce jointe). Si vous êtes concernés vous devez m’envoyez un mail à l’école ( 0911099a@ac-versailles.fr ) afin que nous sachions rapidement le nombre d’enfants à accueiliir lundi et ainsi organiser l’accueil école, périscolaire.
Bon week-end
Anne Pommier

Mesdames, Messieurs,

Ainsi que vous l’a indiqué madame la rectrice dans son courriel de ce jour, certaines écoles ou certains collèges pourront accueillir les enfants des personnels particulièrement mobilisés dans la gestion de la crise sanitaire.

Il s’agit notamment de professionnels de santé dans les hôpitaux qui ont besoin que leurs enfants soient pris en charge durant leur journée de travail. La fiche en annexe détaille la liste des catégories des professionnels concernés qui pourront bénéficier de cette mesure.

Les modalités de prise en charge dans la fiche indiquent que cet accueil pourra s’organiser dès lundi 16 mars.

Si vous deviez être concerné par cette mesure, nous vous remercions d’accueillir effectivement ces élèves, d’en avertir votre cellule de crise départementale et en fonction du nombre d’élèves, les services académiques accompagneront les écoles et les collèges afin d’organiser des groupes cohérents.

Cordialement,
Loïc Bernard